Community Management en Guadeloupe

Comment créer et animer une communauté de fans? Nous vous offrons une stratégie pour vos réseaux sociaux.

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Pourquoi développer votre stratégie sur les réseaux sociaux?

Pourquoi développer votre stratégie sur les réseaux sociaux?

Comment fidéliser votre clientèle? Comment répondre aux questions de vos clients? Comment prospecter pour avoir de nouveaux clients potentiels? Comment communiquer sur votre entreprise?

La réponse est de lancer un réelle stratégie social media grâce au community management. Notre agence digitale s’occupe de la mise en place de votre stratégie marketing et de communication.

L’objectif est d’avoir une bonne présence en ligne, on parle aussi de e-reputation. Nous voulons également développer votre notoriété et augmenter votre chiffre d’affaire de votre marque.

Facebook

Animation de votre communauté de fans sur Facebook. Dans quels buts? Communiquer sur votre entreprise, prospecter d'autres clients, Service après vente et découvrir des nouveaux besoins.

Instagram

Développer votre notoriété et augmenter le partage de vos photos sur Instagram. Instagram est parfait pour le contenu visuel (restaurant, boutique de prêt à porter).

Twitter

Gestion de vos fans et développement sur Twitter. Cette plateforme est parfaite pour les expertises et les blogs. Nous relions le compte à votre site web pour plus d'impact.

Comment bien choisir son community manager?

Comment bien choisir son community manager?

Tout le monde peut se lancer dans les réseaux et essayer de développer une communauté (commerce, à titre personnel).

Cependant pour avoir une réelle stratégie social media efficace, il vous faut bien choisir l’équipe qui vous fera tirer profit de votre présence sur les réseaux sociaux.

Notre équipe de community manager essaye de mettre en avant votre entreprise pour attirer des nouveaux clients, voir ce qui ce dit et communiquer sur votre marque .

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Établir une stratégie de communication social media

Nous vous guiderons dans la mise en place d’une stratégie pour vos réseaux sociaux.

Bien sûr, l’ensemble des éléments seront adaptés à votre budget d’entreprise et vos ambitions.

Quels sont les atoûts pour votre marque?

  • Vendre: Communiquer vos services et vos produits auprès de vos potentiels clients. Prendre connaissance de nouveaux besoins pour vos clients 
  • Notoriété: Mettre en avant votre image de marque. Vous devez faire connaître votre marque dans l’esprit de vos fans.
  • SAV: Communiquer avec vos fans par message et répondre à leurs interrogations.
  • Collecter des données: à l’aide de jeux concours, promotions et newsletter.
Établir une stratégie de communication social media

Linkedin

Développer votre réseau professionnel et optenez de nouveaux partenaires sur Linkedin. Si vous avez une activité B2B, ce réseau social est parfait pour vous. Vous pouvez récolter une liste de clients potentiels (email, nom, profession).

Google plus

Améliorer votre référencement naturel en Guadeloupe grâce à Google plus. Cette plateforme permet de communiquer sur votre marque et vous aider à votre référencement.

Youtube

Créer du contenu vidéo pour vos abonnés et communiquer sur Youtube. La vidéo prend de plus en plus de place, youtube est une plateforme incontournable aujourd'hui.

Quel réseau social choisir pour votre marque?

Nous proposons les meilleures solutions qui correspondent à votre secteur d’activité et vos besoins.

Nous sommes spécialisés dans les plateformes sociales telles que : Instagram, Facebook, Whatsapp, Twitter, Snapchat, Youtube, Linkedin, Pinterest

Nous avons une grande connaissance du marché guadeloupéen pour cibler les bonnes personnes receptives à vos communications et au bon moment (météo, actualité, événement).

Êtes vous plus dans la restauration ? Alors Facebook, Instagram seront vos plus gros alliés pour attirer des clients dans son restaurant. Êtes vous dans un avocat ? La meilleure solution pour vous est Linkedin pour prospecter des clients.

Notre équipe de community managers se tient tous les jours au courant des différentes nouveautés sur les plateforme (nouveaux formats, ciblage, conversions et algorithme).

Pour votre stratégie de réseaux sociaux, nous voulons également vous donner une petite formation de community manager pour que vous connaissiez les bases et mieux comprendre ce que l’on met en place pour vous.

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Quel réseau social choisir pour votre marque?

Commençons dès aujourd'hui à vous créer une grande communauté de fans pour votre entreprise!